Psychologie et Astrologie


psychologie illustration

Introduction : Chacun connaît quelques traits de son caractère, tels que décrits par les 12 signes du Zodiaque. Exemples : le Bélier est dans l'action, le Capricorne est dans la réflexion, le Lion est un dominant, le Cancer est très sensible...

Pourtant, l'Astrologie n'est absolument pas utilisée ou reconnue dans la vie professionnelle : ni pour l'éducation, ni pour la psychologie, ni dans la justice, la politique ou le coaching, etc. Ce sont des erreurs fondamentales, tant les traits observables dans le fonctionnement d'une personne sont évidents à la lumière de son astrologie.

psychologie et astrologie exemple

Point important : D'abord, et s'il n'y avait qu'une chose à retenir, sachez que votre psychisme astrologique est constitué à 50 % de votre signe principal, et à 50 % de votre ascendant. Donc, lorsque vous constatez que votre signe solaire ne correspond pas à 100 % aux descriptions que vous lisez dans des articles, c'est parce que vous n'y avez pas intégré les caractéristiques de l'ascendant, qui souvent sont très différentes ou même opposées. Bonjour le méli-mélo dans la tête, on vous l'accorde !